[HD] Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] 2021 Streaming~ # — F I L M COMPLET ONLINE (gratuit) VF (français)

VOSTFR→> #Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] 2021 «Film ®Complet — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://loki-saison-1-episode-1-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Genre : Action et aventure
Réseau : Disney+
Date de première : 9 juin 2021
Exécutif Producteurs : Kevin Feige, Stephen Broussard, Kate Herron, Michael Waldron

À seulement quelques jours de la première de Loki sur Disney +, les réactions critiques ont chuté concernant la prochaine série télévisée Marvel. Le battage médiatique pour le dernier ajout à l’ardoise du petit écran du MCU a été réel à la suite d’émissions comme WandaVision (qui a lancé les choses de manière spectaculaire) et The Falcon and the Winter Soldier (qui a eu un accueil un peu plus mitigé), mais maintenant, l’anti-héros chaotique de Tom Hiddleston occupe le devant de la scène dans sa propre série solo.

Réalisé par Kate Herron (Éducation sexuelle), Loki se déroule immédiatement après que le dieu de la malice a volé le Tesseract (à nouveau) dans les événements de Avengers: Endgame, et une version alternative du personnage est apportée à la mystérieuse Time Variance Authority pour donner lui un choix : soit être effacé de l’existence, soit aider à fixer la chronologie. En plus de Hiddleston, la série met en vedette Owen Wilson dans le rôle de Mobius M. Mobius, Gugu Mbatha-Raw dans le rôle de Ravonna Lexus Renslayer, Wunmi Mosaku dans le rôle de Hunter B-15 et Sophia Di Martino, Richard E. Grant, Sasha Lane, Erika Coleman , et Eugene Cordero dans des rôles encore inconnus. Loki diffusera le premier de ses six épisodes le 9 juin sur Disney+.
Maintenant, avec la sortie de la série dans quelques jours, il est temps de savoir ce que les critiques en pensaient. Loki a-t-il valu la peine d’attendre, ou ce concept de série aurait-il été préférable de le laisser sur le sol de la salle de coupe? Découvrez quelques-unes des premières réactions critiques ci-dessous — nous continuerons à mettre à jour au fur et à mesure que d’autres continuent d’arriver.

Les premières réactions sur les réseaux sociaux qualifient Loki de drôle, étrange et excitant, car cela fait avancer le MCU dans une nouvelle direction. Il semble que les critiques soient tous d’accord avec le dieu de la malice, alors que la série taquine une aventure dans le temps comme nous n’en avons pas vue dans le MCU.

#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] regarder Série tv complet gratuit en français online
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] completement en français
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] Série tv en entier en français
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] online en français
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] entierement en français online
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] entierement en français
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] regarder online
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] Série tvs streaming
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] Série tv torrent français
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] Série tv streaming hd français
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] télécharger gratuit Série tv complet
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] regarder le Série tv complet
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] en français streaming
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] regarder entierement en français
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] online gratuit
#regarder WandaVision 1x01 1x02 gratuit
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] regarder gratuit en français
#Loki Saison 1 Épisode 1 [1x01] regarder en streaming

Disney a taquiné plusieurs nouvelles séries à venir sur sa plate-forme de streaming Disney +, y compris Loki, WandaVision et Falcon and Winter Soldier, dans un spot de 30 secondes pendant le Super Bowl LIV le 2 février. Alors que le filou asgardien n’est sur place que pour un instant, il le fait compter avec une proclamation sinistre : « Je vais brûler cet endroit jusqu’au sol. On voit également des flashs de quelques logos différents pour la série, une touche appropriée pour un personnage qui peut se multiplier.
Le casting
Tom Hiddleston reviendra pour jouer le dieu filou qui tourmente le MCU depuis une dizaine d’années, mais il ne fera pas ce voyage seul.

Gugu Mbatha-Raw est le dernier ajout à la série, après qu’un reportage de Variety ait confirmé son casting. Comme d’habitude avec Marvel, les détails sur son personnage sont gardés secrets.
La star de Zoolander et Wedding Crashers, Owen Wilson, jouerait un rôle non identifié dans la série, selon Variety. La nature du rôle de Wilson est un secret à ce stade, mais si le rapport s’avère vrai, ce sera le premier rôle de l’acteur dans un long métrage de super-héros de premier plan.
En novembre 2019, Variety a rapporté que l’actrice britannique Sophia Di Martino, mieux connue pour l’émission télévisée Flowers et la comédie sur le thème des Beatles de Danny Boyle Hier, était également en pourparlers pour rejoindre Hiddleston à Loki.
L’identité du personnage de Di Martino est également inconnue, mais il devrait s’agir d’un rôle principal aux côtés de Hiddleston.
Une interview aux Golden Globes en octobre 2020 a également confirmé que Sasha Lane, d’Amazon Utopia, jouera également un rôle non divulgué.

Date de première
Lors du panel de Marvel Studios au San Diego Comic-Con en juillet 2019, le studio a révélé ses plans de phase 4 pour le MCU, qui incluaient Loki et d’autres projets Disney + en plus de ses fonctionnalités sur grand écran.
La chronologie de Marvel indique que Loki fera ses débuts au printemps 2021, à un moment donné entre les débuts en salles le 7 mai de Doctor Strange in the Multiverse of Madness et la première estivale de Marvel’s What If? série d’anthologies.
Marvel a également révélé le logo officiel de la série Loki lors du panel Comic-Con du studio.
Le logo a suscité une réaction polarisante du public, certains louant son design asymétrique comme une référence aux manières chaotiques et malfaisantes du personnage, tandis que d’autres l’ont critiqué comme l’un des rares graphiques Marvel à manquer la cible.
Où (et quand) il s’adapte
Loki a beaucoup évolué en tant que personnage tout au long de la chronologie du MCU, commençant comme le méchant charismatique merveilleusement divertissant introduit dans Thor en 2011, seulement pour réaliser son potentiel héroïque dans Thor: Ragnarok et Avengers: Infinity War. Cependant, Marvel a remonté le temps sur le filou dans Avengers: Fin de partie, qui a permis à Loki d’acquérir une pierre d’infini juste après les événements de 2012 The Avengers et de se téléporter dans des régions inconnues.

La série Loki reprend après ce point de la chronologie du MCU, le personnage principal sautant d’un endroit à un autre avec le puissant artefact — la pierre d’infini connue sous le nom de Tesseract — et s’engageant dans ce qui est susceptible d’être toutes sortes de plans.
« Vous avez vu Avengers, n’est-ce pas ? Il est toujours ce type », a expliqué Hiddleston au public du panel Comic-Con de Marvel. “Et à peu près la dernière chose qui lui est arrivée, c’est qu’il s’est fait écraser Hulk, donc il y a beaucoup d’évolution psychologique qui ne s’est pas encore produite, mais [Marvel Studios president Kevin Feige] m’a généreusement montré quels sont ses plans — Je ne peux vous en dire aucune, mais c’est l’une des opportunités créatives les plus excitantes que je pense avoir jamais rencontrées. »

S’exprimant en tant qu’invité sur le podcast Forever Dogs en mars 2020, le showrunner Michael Waldron a révélé que l’émission dépendrait de la “lutte d’identité” de Loki.

“Je pense que c’est la lutte avec l’identité, qui vous êtes, qui vous voulez être”, a-t-il déclaré. «Je suis vraiment attiré par les personnages qui se battent pour le contrôle. Certes, vous voyez cela avec Loki au cours des 10 premières années de films — il est hors de contrôle à des moments charnières de sa vie, il a été adopté et tout, et cela se manifeste par la colère et le dépit envers sa famille.
La première image et un premier logo de la série Loki ont été révélés lors de la journée des investisseurs de Walt Disney Company en juin 2019, et ils se sont ensuite retrouvés en ligne (comme tout le monde). Bien que les mises à jour aient été intrigantes, l’élément le plus intéressant pourrait être l’arrière-plan de la photo.
L’image montre la star de Loki, Tom Hiddleston, marchant dans la rue pendant ce qui semble être 1975 — l’année où les mâchoires de Steven Spielberg sont sorties en salles. Cela suggère que les rumeurs d’un élément de voyage dans le temps dans la série pourraient en effet être vraies (à moins qu’il ne s’agisse en fait d’un flashback, bien sûr).

Cela va bien avec un premier synopsis de la série qui indiquait que Loki suivrait le personnage principal alors qu’il “apparaît tout au long de l’histoire humaine en tant qu’influenceur improbable sur les événements historiques”.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store